Balançoire - siège bébé en plastique

Réf : 4007
29,00 €

Un siège pour que bébé puisse découvrir les sensations du balancement !

Ce siège bébé est à installer sur des portiques d’une hauteur de 2 m à 2,50 m. Il est fait en plastique et certifié aux normes de sécurité des jouets enfants. Il convient pour les enfants de 6 à 24 mois.

Le + produit
L’agrès indispensable pour que bébé puisse profiter des plaisirs de la balançoire en toute sécurité !

> En savoir plus

Partager ce produit


En rupture de stock

Condition de retour >

Planer dans les nuages !

Mes pieds ne touchent plus le sol. Je commence doucement à me balancer. Mais je n’ai pas peur et me sens en sécurité. Je sens le vent caresser mes cheveux et des petites chatouilles dans le ventre. J’ai l’impression de m’envoler et de planer au-dessus des nuages !

Ce siège bébé est conçu pour les portiques de 2 m à 2,5 m de haut. Il peut supporter un poids maximal de 15 kg et convient donc parfaitement aux enfants âgés de 6 à 24 mois. Fait en plastique, il garantira le confort des enfants et résistera aux intempéries.

Cet agrès s’installe très facilement avec deux mousquetons (non fournis) que vous trouverez aussi sur le site. Le siège bébé peut tout à fait se mettre à la place d’une balançoire SOULET.

Ce siège bébé est certifié aux normes de sécurité des jouets enfants. Il est composé d’une coque à haut dossier équipée d’une barre de maintien couplée à une ceinture de sécurité. Il est également équipé d’anneaux de sécurité métalliques qui renforcent sa résistance.

Grâce à ce siège bébé, les tout-petits pourront aussi découvrir, dès 6 mois, les sensations du balancement. C’est aussi pour eux une merveilleuse occasion de passer un agréable moment de détente et d’amusement avec papa et maman.

Dimensions

  • Pour portique H. 2,00 m / 2,50 m
  • Convient aux enfants de 6 à 24 mois
  • Poids maximum supporté : 15 kg
Dimension

Les + produits

Plus produit

Contenu du colis

  • AGRES EQUIPE
  • NOTICE DE MONTAGE