"Concepteur et fabricant de jeux de plein air depuis 1846"
Paiement en 3x, 4x sans frais et aussi en 10x
SimulerLivraison en France métropolitaine uniquement
Le transporteur téléphonera (ou enverra un SMS) au client afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Assurez-vous que le lieu de livraison soit accessible.
Cabane en bois avec toit plat en pente pour enfants – Santa Monica
Cabane en bois avec toit plat en pente pour enfants – Santa Monica
Son design simple se veut également graphique grâce à son toit plat en pente qui lui donne ce style singulier. Cette jolie cabane Soulet s’intégrera parfaitement dans votre jardin et vos enfants y trouveront un lieu à eux où ils pourront développer leur imaginaire.
Pour que les enfants puissent jouer confortablement, la fenêtre est équipée d’un plexi pour éviter les courants d’air et la porte en deux parties présente des fermetures aimantées pour éviter qu’elle ne claque au vent. Pouvant accueillir deux enfants en même temps, la surface intérieure de ce jeu de plein air Soulet est de 1,35 m². D’une hauteur de 160 cm, cette maisonnette Santa Monica a été pensée pour permettre aux enfants de jouer confortablement de longues années. Pour cette même raison, la porte présente une hauteur de 126 cm pour une largeur de 56 cm et le plancher se veut plus épais (16 mm).
Peu importe la taille de votre extérieur, cette maisonnette en bois sera sans aucun doute le lieu préféré de vos enfants qui prendront plaisir à jouer au jardin.
Ensemble des dimensions :
La maisonnette en bois pour enfants Santa Monica peut accueillir jusqu'à 2 joueurs en même temps, de 3 à 12 ans.
ATTENTION!
Réservé à un usage familial en extérieur.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.
Pour enfants de 3 à 12 ans.
Le marquage CE vous garantit que le produit satisfait aux exigences de sécurité imposées par la réglementation européenne.
Ce produit a été testé par un laboratoire indépendant suivant les exigences des normes EN 71 parties 1, 2, 3 et 8.