Kit pour vis-à-vis avec assises, repose pieds et visserie - Pièces détachées

Réf : S05253
25,00 €
En rupture de stock

Condition de retour >


Kit pour vis-à-vis avec assises, repose pieds et visserie - Pièces détachées
Kit pour vis-à-vis avec assises, repose pieds et visserie - Pièces détachées

Après plusieurs années de jeu, le vis-à-vis de votre portique Soulet a besoin de faire peau neuve ? Ce Kit complet comprend les assises, repose pieds et visserie !

  • [Durabilité] Pensé et conçu pour affronter les intempéries et les aventures des enfants, après de longues années, il est possible que votre face-à-face Soulet ait besoin de nouvelles pièces. Avec ce Kit, vous pourrez changer facilement les assises et repose pieds pour permettre à votre agrès d'accompagner les enfants dans leurs jeux.
  • [Résistance] Chaque élément de ce kit pour vis-à-vis a été pensé pour vivre dehors. En plastique, les assises et repose pieds sont robustes.
  • [Facile] Afin d'assurer la sécurité des petits utilisateurs de ce face à face, le changement des assises et repose pieds doit se faire en respectant soigneusement la notice de montage d'origine de votre agrès. La visserie est comprise dans ce kit pour vis-à-vis Soulet.
En savoir plus

Partager ce produit


Kit pour vis-à-vis avec assises, repose pieds et visserie

C'est parti pour vivre de nouvelles aventures !

Votre vis-à-vis Soulet fait peau neuve grâce à ce kit complet comprenant les assises, reposes pied et visserie. Après de longues années rythmées par le balancement de vos enfants, il est possible que votre vis-à-vis ait besoin de nouveaux supports en plastique. Avec ce Kit pour vis-à-vis, vous pourrez changer rapidement les assises et reposes pieds : de nouveaux moments de jeux à l'extérieur attendent vos enfants !

Dimensions

Dimensions : L.31 cm x l.24 cm x H.17,5 cm

Contenu du colis

  • Assises
  • Reposes pieds
  • Visserie

Réglementation

ATTENTION!

Les pièces détachées sont réservées au remplacement d'une partie de votre produit Soulet

Pour garantir la sécurité du produit, le remplacement de la pièce doit se faire en respectant les consignes de montage