34 articles
Page

En tant que parents, vous êtes soucieux du bonheur et de la sécurité de votre enfant dans tous les domaines, y compris celui de l’installation d'une aire de jeux et de tous ses accessoires. L’entreprise SOULET commercialise ses portiques et agrès avec un réel souci de l’excellence et une recherche permanente de qualité, d’ergonomie et de sécurité.

Les critères de choix d’un portique balançoire

Les portiques balançoires en bois s’illustrent parmi les jeux jardin les plus appréciés. Et pour cause, elles permettent aux enfants de prendre leur envol. Ils se sentent libres, ils ont l’impression de pouvoir toucher le ciel. Il faut évidemment que chaque accessoire de balançoire soit bien choisi pour que les enfants puissent en profiter pleinement.

Soulet a prévu un large choix d’agres pour balançoire et jeux en bois installés En plein air. Vous pourrez ainsi personnaliser chaque structure de jeux selon l’âge de vos enfants et leurs préférences en matière d’amusement.

Le portique supporte différents agrès, anneaux, trapèzes et toboggans. Le modèle que vous installez dans votre jardin dépend bien évidemment de l’espace disponible. Un espace sans arbre, avec un dégagement de deux mètres autour de l’équipement est recommandé. Le sol de l'aire de jeux doit être souple. Le choix entre portique en bois et portique en métal s’effectue en fonction les goûts de chacun et du souci d’intégrer ou non le matériau dans l’esprit du jardin. Le prix entre aussi en ligne de compte, car le métal est moins onéreux que le bois. Les différents agrès sont conçus pour le plaisir de votre enfant, adaptés en fonction de sa taille et de son âge. Ils stimulent les découvertes et participent à son développement.

Des accessoires de portique balançoire pour les aider à grandir

Il est important pour le développement personnel de vivre pleinement son enfance. L’aire de jeux en bois associé à un accessoire pour balançoire adéquat contribue à ce développement. Soulet propose des échelles compatibles avec les Portiques, balançoires et cabanes en bois pour enfant. La catégorie accessoire balançoire inclut également des crochets en mousqueton et paires d’anneaux métalliques.

Les agrès sur nos aires de jeux et portiques, des accessoires indispensables

Les agrès sont les accessoires incontournables des portiques. Ils sont ce qui permettra à votre enfant de s’amuser sans voir les heures passées. Ils se choisissent en fonction de l'âge de l'enfant.

L’aire de jeux est un jeu de jardin dont le succès est garanti. Décoller dans les airs est une sensation qui plaît à tout enfant à tout âge. Chez Soulet, nos balançoires sont conçues pour s’adapter aux portiques de différentes tailles. Notre balançoire en plastique convient pour une hauteur de 2 m à 2,50 m et supporte au maximum 50 kg pour des enfants de 3 à 12 ans.

Notre balançoire bois convient aux enfants du même âge, mais elle s’adapte aux portiques d’une hauteur de 3 m à 3,50 m de haut. Pour profiter du plaisir de se balancer à deux, le vis-à-vis pour portique de 2,35 m de haut avec une poutre de 10 cm de diamètre est une valeur sûre.

Pour les enfants passionnés de gymnastique et férus de figures, une paire d’anneaux en métal, avec un surmoulage en plastique pour un bon confort, se fixe sur les portiques de 2 m à 2,50 m de haut. Elle supporte un poids de 50 kg maximum.

Elle se fixe sur les portiques de 2 m à 2,50 m de haut à l’aide de crochet mousqueton. Dans le même esprit, les trapèzes en métal plaîsent énormément aux enfants. Très résistants, ils se montent en un clin d’œil sur votre portique de 2 m à 2,50 m, à la place d’une balançoire et supportent le même poids. Le toboggan est un plaisir incontournable pour les enfants. Nos deux modèles, dotés de glissières en plastique d’une longueur respective de 1,78 m et 2,20 m, s’adaptent sur des plateformes de 90 cm et 120 cm de haut.

Cordes, anneaux, filets, participent au plaisir des enfants qui s'amusent follement à grimper, à escalader et à se balancer en toute sécurité sur votre station ou aire de jeux en bois.

Vous l’avez compris, les accessoires de balançoire ne se limitent pas à plusieurs déclinaisons du siège de jeux pour enfants. Il existe une infinité de manières de personnaliser son portique en bois. Faciles à installer, ces accessoires répondent à des exigences de qualité rigoureuses. La durabilité est autant prise en compte que l’évolutivité. Petits et grands prendront ainsi plaisir à jouer à la balançoire tout en profitant d’autres jeux ludiques à souhait. Soyez certain que vos enfants ne risquent rien car les accessoires ont été conçus de sorte à garantir leur sécurité.

Un large choix de portiques

Choisissez une balançoire pour bébé pour que votre bambin apprécie les plaisirs du balancement dès 6 mois et jusqu’à 24 mois. Misez sur un vis-à-vis à fixer sur le portique pour enfant pour privilégier les jeux à deux. Ajoutez des Toboggans à la balançoire ou investissez dans une Balancelle.

Les enfants passent des moments de bonheur absolu dans un jardin agrémenté d’un portique balançoire. Leurs structures bois ou acier sont conçues pour être équipées d’agrès cités ci-dessus. Selon les modèles, ils supportent une balançoire unique ou plusieurs, un vis-à-vis, une échelle de corde, balancelle ou un toboggan. Ces équipements de jeux doivent toujours être fixés au sol par un scellement. Tous les accessoires nécessaires sont compris à l'achat.

Les possibilités infinis dans accessoires d’aires de jeux !

Les portiques balançoires en bois s’illustrent parmi les jeux jardin les plus appréciés. Et pour cause, elles permettent aux enfants de prendre leur envol. Ils se sentent libres, ils ont l’impression de pouvoir toucher le ciel. Il faut évidemment que chaque accessoire de balançoire soit bien choisi pour que les enfants puissent en profiter pleinement.

Soulet a prévu un large choix d’agres pour balançoire et jeux en bois installés En plein air. Vous pourrez ainsi personnaliser chaque structure de jeux selon l’âge de vos enfants et leurs préférences en matière d’amusement

Choisissez une balançoire pour bébé pour que votre bambin apprécie les plaisirs du balancement dès 6 mois et jusqu’à 24 mois. Misez sur un vis-à-vis à fixer sur le portique pour enfant pour privilégier les jeux à deux. Ajoutez des Toboggans à la balançoire ou investissez dans une Balancelle.

Il est important pour le développement personnel de vivre pleinement son enfance. L’aire de jeux en bois associé à un accessoire pour balançoire adéquat contribue à ce développement. Soulet propose des échelles compatibles avec les aires de jeux, balançoires et cabanes en bois. La catégorie accessoire balançoire inclut également des crochets en mousqueton et paires d’anneaux métalliques.

Vous l’avez compris, les accessoires ne se limitent pas à plusieurs déclinaisons du siège de jeux pour enfants. Il existe une infinité de manières de personnaliser sa station en bois. Faciles à installer, ces accessoires répondent à des exigences de qualité rigoureuses. La durabilité est autant prise en compte que l’évolutivité. Petits et grands prendront ainsi plaisir à jouer à la balançoire tout en profitant d’autres jeux ludiques à souhait. Soyez certain que vos enfants ne risquent rien car les accessoires ont été conçus de sorte à garantir leur sécurité.

L’esprit Soulet, concepteur et fabricant de jeux de plein air

Notre entreprise est dans une démarche constante de qualité dans la conception et la réalisation de ses gammes de jeux pour enfant. Nous choisissons des matériaux performants, nous sommes intransigeants sur les normes de sécurité. Tous nos produits et accessoires tels que les anneaux et cordes, certifiés par un laboratoire indépendant, répondent aux exigences des normes françaises et européennes sur la sécurité des jouets.

En savoir plus...